Extrait de Reishi, le champignon miracle

extrait de Reishi : Champignon Reishi L’extrait de Reishi provient d’un champignon depuis des millénaires utilisé et apprécié de la médecine traditionnelle chinoise. Appelée « ling zhi » en Chine, soit plante de l´esprit, le reishi a fait ses preuves maintes et maintes fois au cours de son histoire. À notre époque, le reishi est aussi l´aliment « miracle » qui a été le plus étudié par la science. Et les conclusions des scientifiques sont très positives : on lui trouve toutes sortes de bienfaits, même des vertus contre le cancer. Jadis, la plante était rare et difficile à obtenir. Heureusement, de nos jours, obtenir de ces champignons durs et indigestes – ou de l´extrait de reishi, plus facile à ingérer et plus efficace – est beaucoup plus simple. Excellente nouvelle, puisque certains effets ne s´obtiennent que par une utilisation régulière durant plusieurs semaines.

Extrait de Reishi, prévenir plutôt que guérir

C´est un vieux proverbe que celui qui nous invite à prendre soin de notre corps au jour le jour, avant de devoir  «nettoyer les dégâts ». Car tomber malade reste une occurrence très déplaisante! Sans compter que certains problèmes de santé ne trouvent pas de remède miracle : la grippe, par exemple, ne se soigne qu´avec le temps et beaucoup de repos.
Mais tomber malade n´est pas une fatalité. L´extrait de reishi stimule votre système immunitaire (à condition d´être utilisé régulièrement) et vous permet ainsi de résister aux virus communs et aux infections. Comment ça marche : l´extrait de reishi accroit en fait la production de toutes vos cellules immunitaires. C´est d´ailleurs ce qui aide à lutter contre les tumeurs, qui semblent se « suicider » sous les effets du reishi.

Extrait de Reishi, c’est quoi docteur?

Comme le reishi porte aussi le sobriquet de « Plante de l´immortalité », les bienfaits ne s´arrêtent pas là ! L´extrait de reishi agit de façon bénéfique sur plein d´autres parties de votre corps et de vos cellules : il aide contre la fatigue chronique, permet de diminuer l´hypertension, promeut la production d´insuline chez les diabétiques, soigne l´asthme, protège le foie, améliore la condition cardiovasculaire et baisse le stress. Plus intéressant encore : l’extrait de reishi a démontré lors de nombreuses études et recherches des effets anti cancérigènes, et semble également aider à diminuer la fatigue liée au cancer. La liste médicale de ses vertus est bien longue.

Champion de jeunesse et de longévité

D´ailleurs, parlant de longueur : on ne donne pas un nom évoquant l´immortalité à une plante sans raison! Ses antioxydants et ses capacités de régénération et de protection des cellules (cellules osseuses y compris!) font en sorte que votre corps se débarrasse plus facilement de ses toxines et de garder un corps sain – plus longtemps!
Car en aidant votre corps à se garder sain, fort et libre de stress, l’extrait de reishi participe également à votre longévité. Ce n´est pas pour rien qu´on l´associe facilement à des figures de vieux sages Chinois, ayant depuis longtemps passé le cap de l´âge d´or mais ne croupissant pas dans un fauteuil roulant ou un lit d´hôpital pour autant!

Santé de votre esprit y compris!

Plusieurs considèrent que le reishi permet un éveil « spirituel » et que son extrait aide à la méditation. Ce qui est sûr : en chassant le stress et l´anxiété, le reishi vous permet non seulement d´avoir l´esprit plus léger, mais aussi d´éviter les problèmes physiques de santé causés par le stress. Puisque le reishi est si facile à obtenir et si efficace dans ses effets positifs, pourquoi ne pas en faire profiter notre santé dès maintenant? D´amples renseignements directement sur notre site www.naturomag.com

Il ne reste qu'un commentaire

  1. Pingback: Reishi en extrait, un complément alimentaire riche /

Les commentaires sont fermés