Baies de Goji, les 5 bienfaits sur la santé

extrait de baies de goji Le goji ou les baies de goji est le nom commercial de la baie du lyciet et du lyciet de Chine. Mais n’avez-vous jamais demandé comment ces petits fruits rouges peuvent changer votre vie? Eh bien, les baies de goji sont l’un des aliments les plus riches sur le plan nutritionnel. Bien qu’il ne soit pas une plante épineuse, certaines variétés américaines de baies de goji peuvent avoir des tiges couvertes d’épines. Les baies de Goji peuvent survivre aux hivers et peuvent se développer dans des endroits très froids. Les deux principaux types de baies de goji sont asiatiques et américains. La différence se trouve dans leur histoire. Les baies de goji asiatiques ont été cultivées depuis des milliers d’années par les chinois, les mongols et les tibétains, alors que les baies de goji américaines provenaient du désert Sud-Ouest des États-Unis. Mais quels sont les bienfaits des baies de Goji ?

Baies de goji – Longévité et hormones saines

D’après les recherches, les personnes âgées de 70 ans produisent seulement un dixième de la quantité d’hormone de croissance produite par les jeunes de 20 ans. Cela donne au corps, un faible niveau d’énergie. Pour se sentir jeune et avoir l’air vigoureux comme une personne jeune, vous avez besoin de stimuler la production naturelle d’hormone de croissance. Ce « super aliment » a été identifié comme « le fruit de la longévité » car rempli d’une variété de nutriments. Ces nutriments vous aideront à vivre une vie plus longue et plus saine.

Amélioration de la libido et la fonction sexuelle

Les baies de Goji sont connues comme de fort tonique sexuel en Asie. Les baies améliorent votre niveau d’endurance, votre humeur et votre bien-être, tout en diminuant l’impact du stress sur votre corps. Ces avantages mènent vers une vie beaucoup plus saine. Ces fruits augmenteront votre niveau de testostérone pour assurer une vie sexuelle saine.

Baies de goji – Amélioration de la vue

L’extrait de baies de Goji contiennent la plus forte concentration d’antioxydants qui améliorent la vue, à savoir la zéaxanthine et la lutéine. Ces deux composants protégent les yeux contre les dommages des radicaux libres qui attaquent vos yeux tous les jours. Elles guérissent également les membranes de vos yeux en les gardant jeune et en bonne santé. Ces deux antioxydants essentiels sont concentrés au centre de la rétine et protègent vos yeux contre les maladies oculaires.

Baies de goji un super antioxydant

Les antioxydants protègent votre ADN contre les dommages des radicaux libres. Si votre ADN est endommagé, il est plus facile à toutes les maladies imaginables de rentrer dans votre corps, ainsi que d’augmenter le processus de vieillissement. Votre corps est équipé pour se réparer, mais si votre corps est confronté à trop de radicaux libres, il est débordé et le résultat est la mort prématurée des cellules saines. Cela peut être la cause d’une variété de maladies, par exemple le cancer. Les baies de Goji sont remplies d’antioxydants caroténoïdes qui sont des sources naturelles de pigments antioxydants liposolubles.

Amélioration du système immunitaire

Les extraits de baies de Goji sont riches en vitamine C et en zinc. Ces deux vitamines protégent le corps contre les maladies et aident à la récupération. Ils protègent également les cellules de votre corps et stimulent votre système immunitaire.

C’est très difficile de choisir son régime avec les publicités et les informations contradictoires qu’on trouve dans les médias. Mais si vous voulez avoir une énergie abondante et vous sentir vivant et plein d’énergie toute la journée, vous aurez besoin de connaître la seule méthode qui a fonctionné pour des millions d’autres personnes et il va fonctionner étonnamment bien pour vous aussi. Cette méthode n’est pas un régime mais un simple changement de votre style de vie en ajoutant des compléments alimentaires à base de baies de Goji à votre alimentation.

Les commentaires sont fermés