La poudre de spiruline : ses bienfaits et utilisations

La poudre de spiruline - bienfaits et utilisationsLa poudre de spiruline provient d’une algue bleue, trouvée dans les rivages tropicaux dans la partie sud-est de l’Asie. Les avantages de la poudre de spiruline en font un complément idéal de la santé pour vous permettre d’atteindre une bonne santé. La poudre a été utilisée comme un complément alimentaire durant l’histoire. C’est un puissant antioxydant très excellent pour le système biologique. Il peut également aider dans la perte de poids. Il contient essentiellement une grande variété de vitamines. Parmi ces vitamines on peut citer: la thiamine ou B1, B2 ou riboflavine, l’acide nicotinique ou B3, B6 ou pyridoxine, acide folique ou B9, la vitamine C, la vitamine D, et la vitamine E. Cela transforme la poudre de spiruline en un complément alimentaire de premier choix. En outre, il comprend des minéraux tels que le calcium, le fer, le cuivre, le chrome, le phosphore, le manganèse, le sélénium, le sodium, le potassium, le zinc et le magnésium. L’abondance de ces minéraux contribue à satisfaire l’exigence en besoins énergétiques et nutritionnels de votre corps.

La poudre de spiruline une source de vitamines et minéraux

La poudre fine est une excellente source de vitamines et de minéraux dont votre corps a besoin pour bien fonctionner. Imaginer ces concentrations trouvées dans un complément alimentaire appelé spiruline, le «super complément alimentaire». Pour les personnes qui nécessitent des niveaux plus élevés de protéines, la spiruline est composée de 60% de protéines. Donc, cela répond aisément au besoin de taux de protéines plus élevé par rapport à d’autres compléments alimentaires. Ajouter à cela le fait que la teneur en protéine a des traces de la cystéine, la méthionine et la lysine, qui sont des acides aminés considérés comme importants pour le corps avec leurs effets distincts. La cystéine est connue pour prévenir la bronchite chronique et même le cancer du côlon. La lysine aide à prévenir l’herpès labial. La méthionine, étant un antioxydant, améliore également votre peau en éliminant les substances nocives.

La poudre de spiruline, protéines et des acides aminés à foison !

Bien que la poudre de spiruline peut ne pas contenir assez de protéines par rapport à des aliments comme la viande ou des produits avicoles, la teneur en acides aminés est plus concentrée et facilement digérée par le corps. Les avantages pour la santé de la poudre de spiruline sont principalement concernés par la réduction des symptômes d’allergies et même l’inhibition d’invasion virale. Cela se fait de manière efficace en renforçant votre système immunitaire en raison de la haute teneur en vitamines et en minéraux. La poudre de spiruline peut sembler trop beau pour être vrai. Vous pourriez penser qu’il est cher. La réalité est que la spiruline est en fait pas très chère! Il est facile à produire rendant le complément alimentaire un candidat pour la lutte contre la malnutrition. La poudre de spiruline est un complément alimentaire efficace qui vous donne la nutrition dont vous avez besoin. Ses bienfaits pour la santé sont divers en raison de la multitude de vitamines et de minéraux présents. Connu officieusement comme le «super aliment», un comprimé par jour peut vraiment faire une différence dans votre vie.

Les commentaires sont fermés