Cheveux blancs et l´herbe de blé en poudre

Herbe de bléL´herbe de blé en poudre est un végétal dont les propriétés sont remarquables, et elle peut constituée l´un des piliers d´un programme santé / bien-être pour notre organisme. Cette herbe de blé peut se montrer analogue à n’importe quelle autre plante, mais ce n´est pas le cas. Cultivée à partir du grain de blé, la poudre d´herbe de blé est de qualité supérieure et l´ensemble de ses nombreux éléments nutritifs, la différencie des toutes les autres herbes. Voilà certains bienfaits que ce complément alimentaire peut vous apporter.

Recherches et observations sur l´herbe de blé en poudre

  • L´herbe de blé est une des sources très riches en vitamines A et C
  • Elle possède d´abondants éléments permettant d’absorber plus aisément les vitamines B.
  • Elle contient du calcium, du magnésium, du phosphore, du sodium et également du potassium.
  • Elle améliore la circulation sanguine grace a son apport en fer.
  • Elle contient une centaine d´oligo-élements que l´on retrouve chez les plantes
  • Elle permet de diminuer la tension artérielle et régule les problèmes de taux de sucre dans le sang
  • Elle purifie le foie et aide les plaies à cicatriser plus rapidement
  • Elle a un pouvoir pour neutraliser les toxines métaboliques
  • Elle peut mettre un terme à la perte de cheveux

En consommant l´herbe de blé en poudre quotidiennent, elle permet aux cheveux blancs de retrouver leur couleur. L´herbe de blé renferme tous les acides aminés essentiels à nore organisme, pour cela, la poudre de cette herbe est considérée comme un aliment très complet. Parce qu´elle opère un nettoyage vigoureux de l’intérieur du notre corps humain, il est possible de vous sentir nauséeux quelques temps après l’avoir absorber. Cette réaction est provoquée par la libération des toxines qui sont présentes dans votre organisme. Il est recommandé de débuter avec des petites quantités de poudre d´herbe de blé (Une cuillère à café par exemple), puis d´en augmenter la dose progressivement jusqu´à 4 fois.

Nos cheveux et l´herbe de blé

Femme aux cheveux blancsNos cheveux sont un des élèments qui déterminent notre apparence générale. Le blanchiment ou le grisonnement de nos cheveux est un problème connu et commun. Nous connaissons tous, que le pigment appelé mélanine, apporte la couleur à nos cheveux. Avec l´age, il se produit une diminution de la production de mélanine, ce qui engendre l´apparition des cheveux poivre et sel, puis blancs. De ce fait, les cheveux blancs sont habituellement associés au vieillissement, bien que certaines jeunes personnes ayant un déficit de mélanine, ont des cheveux blancs très rapidement. Cependant, le vieillissement précoce de nos cheveux s´est transformé en une difficulté préoccupante pour la plupart des personnes face de cette interrogation. En mixant la poudre d´herbe de blé, dans un jus de fruit, dans vos aliments, vous vous donnez la possibilité de retrouver votre couleur naturelle/strong>. Vente et information sur le lien suivant : Poudre d´herbe de blé

Les commentaires sont fermés