Baume du tigre soft ou ultra comment choisir ?

Le baume du tigre soft et également l’ultra sont deux variantes du fameux baume du tigre. Ces deux versions se différencient par leurs propriétés très particulières et leurs effets localisés.

Le baume du tigre ultra

baume du tigre ultraLe baume du tigre est réputé pour ses propriétés contre la douleur, tout pareillement au baume du singe. Pour cela, il est conseillé pour apaiser les douleurs d’origine musculaires provenant du torticolis, du surmenage, du mal de dos et également toues les autres complications musculo-squelettique. En l’appliquant, il souscrit à l’amélioration la circulation sanguine ainsi que l’énergie sur la zone soignée et massée. En plus de cela, il est le meilleur ami pour dégager les voies respiratoires. De ce fait, le baume du tigre ultra est apposé par petits massages circulaires sur la poitrine ou sur le dos en cas de toux.

Le baume du tigre soft

Baume du tigre softLe baume du tigre soft, comme son nom le désigne, est un onguent doux. Pour cela, il est largement plus doux que les autres baumes « classiques » qui existent sur le marché. Cette caractéristique lui agrée son utilisation sur des peaux et des zones du corps plus sensibles. Malgré cette indication, il sera plus avisé de ne pas l’apposer sur les muqueuses ou à coté des yeux. Autrement, le baume du tigre soft est un traitement idéal pour apaiser le nez congestionné, les migraines ainsi que les maux de tête, car il est actif pour combattre les symptômes du au refroidissement.

Les commentaires sont fermés